Demonata

Chapitre X (J'ai perdu le compte)

Un saut dans les flammes.

Ah! Voilà que nos amis favoris replonge dans leurs maladroites actions qui pousseront tous et chacun jusqu’au bout de leur capacités pour survivre au merveilleux monde qui s’étale devant eux.

Alors que le ciel s’obscurcit, Maude a tendu la clé de l’Envie… ou du moins, une partie de celle-ci, à chaque instant qui passe, mille ans en Enfer pour ceux et celle qui y ont commis un crime et, finalement, Bazael s’en prend a votre nouvel ami… ou devient-il allié de ce dernier?

Je crois que cette… Peur… était le dernier petit bout qui manquait à votre clique, un morceau de rationalité qui rafraichit, apporte des idées nouvelles et qui, avouons-nous le, règle plus rapidement les problèmes que Maude créer.

D’ici peu, les conséquences de l’ouverture de la porte se font sentir. Deux des verrous sont ouvertes, 5 sont barrés, mais des forces oeuvres surement déjà dans le noir à ce que quelque chose surgisse, des forces qui n’attendait que le moment propice pour faire apparaître leur Seigneur.

Peut-être que vous connaissez déjà cette menace.

Pour l’instant, beaucoup d’alliés se sont joints à vous. Germain, Saint-Nicolas, Bazael, Moi-même… vous commencer à vous faire des contactes à nouveau. C’est bien, vous en aurez besoin.

Bonne chances, mes amis. Malgré votre déscende en enfers, vous n’avez faite qu’y mettre le premier pas.

Comments

Azarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.