Demonata

Chapitre X+1

L'hiver sous clef

Et voilà, en fin, vous mettez la clé sous le tapis. Les démons d’Azarion et le Seigneur du Feu lui même sont enfermés définitivement sous la Porte des péchés, alors que cette dernière se calme peu à peu.

Vous avez vaincu ce Préator auquel vous vous étiez attaché, le grand, le seul, l’unique Bazael, Roi de l’hiver, qui tombe sous la lame du Diable et les points des Archanges.

Un peu de repos sonne à vos portes alors que le ciel s’éclaircit et que son occuppant s’éfface de votre vision. À la télé et aux nouvelle, on explique que le nuage de Smog s’est déplacé plus loin au-dessus de l’Océan Atlantique, rammenant des nuages blanc et un plafond bleu à votre quotidien.

Le Surnaturelle cesse d’être extravagant, et plusieurs jours se passent. Le tic-toc incessant du danger ne vous guête plus, et vous êtes désormais laissez à vous-même, dans votre petit hâvre de paix au 3, rue de la Famille.

Les jours passent sans qu’on ne vous importunent. Certains d’entre-vous recoivent des lettres, d’autres vont travailler pour la semaine, et certains se font des histoire abracadabrantes entre les différentes nouvelles affichés sur le Journlal.

Ainsi je vous laisse dans un petit repos, avec des visions cauchmardesques en approchent…

Comments

Azarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.