zCéleste: Très-Sainte Mortem

Pouvoir de la Mort

Description:

Un être à la fois morbide et magnifique, Mortem est la représentation même de la mort. Effrayante mais essentielle, elle guide les mortels vers leurs fins, tel qu’il se doit, et montre bien que celle-ci est inévitable. Elle fait partis du Concursium, au service d’Armand, épouse de Geurre. Elle guide présentement le jeune Réginald à travers les aléas de la vie, lui faisant la morale ce qui est ne peut être changé, ce qui peut changé et ce qui doit l’être.

Pouvoirs:

Vision dernières: 1/1
Te plongeant dans la spiritualité des âmes, tu peux connecter ton esprit à celui d’un ou d’une défunte pour revisionner ces derniers instant dans ce monde.

Dice rolles : Manipulation – Empathy.
-Action : Extended Action ( 1 minute par succès)
-Cible: 1.
-Succès : Tu peux observer un nombre de minutes précises avant la mort de quelqu’un au contact de sa peau.
-Critical succès : Tu revisionne la scène comme étant une tierce personne.
-Fail : Tu ne réussit pas à revoir la mort de l’individu.
-Dramatique failure : Si plongé dans l’âme de l’autre que ton corps t’oublie, te délaisse. Fait un jet de Présence. Sans succès, ton âme se transpose dans le corps de celui que tu examine.

Frissons: 1/2
Les vents de la mort sont froid et peuvent même faire hérisser le poils des pires abominations. T’encrant dans l’esprit de l’être, tu peux stimuler son imagination pour lui faire vivre une fin à l’image que tu désire.

Dice rolles : Présence + Occulte V.s. Resolve Composure.
-Action : Instantanée.
-Cible : 1
-Succès : Tel que décrit, tu peut créer la mort d’un être dans son esprit, lui faisant croire que sa mort est proche.
-Critical succès : La cible subit un effet de peur automatique et n’ose prendre quelconque actions qui pourrait mener vers cette image créée.
-Fail : Tu ne réussit pas à évoqué la mort de la cible dans sa tête.
-Dramatique failure : Pris d’images horribles et d’atrocités provenant de ta cible, tu t’écroule de douleur et de peur. Tout action contre cette cible subit un négatif de 5 dés.

Unseen obediance 1/3
Les morts sont tous autour de nous. Certains attendent leur moment de départ, l’Avènement de leur âme, alors que d’autre n’attendent que l’ordre d’êtres surnaturels, se servant d’eux comme des sbires ou des armes.

Dice Rolls: Presence + Occult
-Action: Invocation, prend 30 secondes.
-Succes: Le personnage invoque un esprit faible mais présent qui peut exécuté les tâches les plus simple. Les ordres doivent être à mot unique (Ex: Ramasse, Cogne, Donne.)
-Critical Succes: L’esprit invoqué est plus puissant qu’attendu : Il cause un crie de douleur en apparat et obéi à un seul ordre, celui ayant la complexité que son invocateur voudra bien lui donner.
-Failure: Rien n’est invoqué.
-Critical Failure: Plusieurs esprits sont convoqué pour servir l’appel, mais ceux-ci voit la faiblesse de ce dernier, et applique une vengeance cadavérique.

Poltergeist 1/4
Comme un Jedi ou un Sith, le personnage sais usé de l’énergie environnante pour mouvoir les objets et les gens… où est-ce vraiment lui qui les bougent?

Dice roll: Strength + Expression
-Action : Instantané
-Succès: L’objet visé par l’habilité subit une force équivalente a 4km/h*le nombre de succès du skill dans une direction sélectionné.
-Critical Succès: l’objet exécute exactement l’ordre donné par l’invocateur.
-Failure: l’objet de bouge pas.
-Critical Failure: Direction opposé, vitesse maximale.

Longue vie aux vivants, gloire aux morts: 1/5
Le royaume des morts n’existe pas : il n’y à que les âmes. Ces âmes si fabulatrice qu’il est impossible de savoir ce qu’elles sont, leurs valeurs ou encore, pourquoi elles existent. Ce qui est possible, par contre, c’est de les forcer dans un corps sans âmes.

Au niveau 1, le personnage est toujours conscient lorsqu’il dépasse sa vie en bruise. Il ne peut cependant pas faire d’actions majeurs.
Dice rolls : Aucun pour l’Instant.
-Action : Instantané.
-Succès : Le personnage reste conscient.
-Critical succès : N/A
-Fail : N/A
-Dramatique failure : N/A

Bio:

zCéleste: Très-Sainte Mortem

Demonata Azarion