Céleste : Saint Ragouel

Archange de la Vangeance

Description:

l’Archange de la Vengeance est celui qui veille en permanence sur l’âme de Réginald Brousseau. Prenant l’appareance d’un homme âgé, Ragouel et le deuxième Archange le plus près de Dieu. Il s’agit du courroux, celui qui apporte vengeance et colère sur les pécheurs et les vicieux. À la fois un détective et un agent de la force, Ragouel ne recule devant rien pour réalisé la volonté de Dieu.

POUVOIRS:

Amen: 1/1
Ton âme, brillante et radieuse, semble s’exorcisé de ton corps pour une fraction de seconde, laissant voir sa véritable pureté et grandeur. Ceux trop frêle pour encaisser ce genre de splendeur se replis et son pris de couardise.

Dice rolles : Présence + Empathy – Primum (Demon) or composure, Weakest is selected.
-Action : Extended Action ( 10 minutes par Roll)
-Cibles : 1 + nombre de succès.
-Succès : Le démon mineur/Modéré à peur de ta présence pour les 10xS prochaines minutes.
-Critical succès : Les Démons s’enfuient sans possibilité de te revoir un jour comme autre chose que le pire prédateur à leurs yeux.
-Fail : Tu ne réussit pas à leur faire peur.
-Dramatique failure : Ta faiblesse de présence semble même alléchante à leur yeux. Les démons devienderont agressifs, voir, ils t’attaqueront, et tout jets d’intimidation/persuasion/socialise subira un malus de 3 contre eux

Sanctification/Purification: 2/2
Au niveau 1, le personnage sait comment faire ses cercles de craie qui repoussent les démons de bas niveau. au niveau 2, le personnage peut tenter de retirer l’âme d’un démon du corps d’une personne. Les statistique et informations suivantes ne s’applique qu’au niveau 2 du pouvoir. Ton personnage incante à voix haute des paroles en Latin qui consécralise le corps d’un être.

Dice rolles : Manipulation + Occulte – primum. Nombre de succès doit être plus grand ou égale au Primum du Démon.
-Action : Nécéssite 60 secondes d’incantations. Résultats Instantanés.
-Cible: 1.
-Succès : Le démon mineur/Modéré est extirpé de force de sa possession et retrouve son corps d’origine.
-Critical succès : Le Démon est repoussé si fortement par la puissance de ton incantation qu’il se désintègre ou retourne à son Royaume d’origine, dépendamment de sa puissance.
-Fail : Tu ne réussit pas à l’exorcsiser.
-Dramatique failure : Tes paroles recules l’esprit du Démon si profondément qu’il n’apparait plus à la surface du corps ou de l’âme. Est-ce vraiment un humain? Est-il encore possédé? Quand est-ce que le démon refera-t-il surface? Seul Dieu sait.

Au nom du Père/Fils/Saint-Esprit 3/3
Le mur de la réalité qui sépare les mortels du divin se ratisse contre ton âme, pivotant lentement mais surement vers un lien et non pas un obstacle. Ton âme est pure, et la vie à désormais un sens: celle que Dieu veut bien lui donner. Au niveau un, le personnage prend conscience de l’existence de Dieu et de la rédaction binaire de la réalité. Au niveau 2, le personnage peut faire pousser des ailes en échange de deux dégâts létaux. Au niveau 3, le personnage ne peut plus descendre de moralité. Il peut, cependant, faire des jets de dégénération si les actions prises sont trop bases.

Dice rolles : Aucun Jet.
-Action : Instantané.
-Cible: Soit.
-Succès : Le niveau utilisé.
-Critical succès : N/A
-Fail : N/A
-Dramatique failure : N/A

Saint Ragouel/Justice Aveugle/Guide/La Voloté de Dieu : 3/4
Tu est la vengeance elle même, son marteau victorieux sur les péchés et les vices de ton monde corrompus par les démons. En son nom, tu délivera du mal les innocents et les plus faibles. Soit miséricordieux, mais sans pitié. Le Courreux de Dieu se manifeste en tes mains. Alors que tu tente de frapper un être, tes points s’enflamment pour l’instant d’une seconde et prenne une vitesse fulgurante, tel des commettes. Certes, l’autre ne se remettera pas de si tôt de cette bagare. Au niveau 3, cette compétence s’applique désormais sur les Déchus.

Dice rolles : Brawl + Strght/Dex – Defense rate.
-Action : Instantané, Jet de combat.
-Cible : 1.
-Succès : Si tu inflige des dégâts à une cible démoniaque, elle subit des dégâts létaux au lieu de bruise(s) si appliqué sur un démon mineur/modéré/grand. Elle subit aussi un bruise supplémentaire si elle est touchée.
-Critical succès : La cible subit une blessure supplémentaire.
-Fail : Tu rate la cible.
-Dramatique failure : La Cible prend une attaque sur toi, par ta maladresse et ta faiblesse.

Pardonne-nous nos offenses/Comme nous pardonnons à ceux/ qui nous ont offensés/et ne nous soumets pas à la tentation/ mais délivre nous du mal: 2/5
Ton lien avec Ragouel est si puissant qu’il peut prendre possession de ton corps… ou est-ce toi qui prend possession de ses pouvoirs? Rempli d’une énergie surnaturelle, tu juge avec colère ceux qui ont contrarié les cieux.

Dice rolles : Aucun pour l’Instant.
-Action : Voir Sanctification/Purification
-Succès : Le Déchu/démon mineur/Modéré est détâché des enfers. Il perd ses pouvoirs pour un nombre d’heure égales aux succès.
-Critical succès : Les Démons (pas Déchus) perdent tout lien avec les enfers. Ils perdre conscience de leurs mauvaise actes. Comme un gros bouton RESET.
-Fail : Tu ne réussit pas à les convertir.
-Dramatique failure : Surprise, surprise!

Bio:

Céleste : Saint Ragouel

Concursium LaPuce