zDémon : El' Diable (Décédé)

Lui-même, Viarge!

Description:

Tiré du plus profond du Folklore Québecois, le Diable est l’emblème de la terreur au Nord. Chaque compte, chaque légende native du Québec présent ce personnage comme quelqu’un d’outrageusement charismatique et charmeur, mais aux idées fourbes et aux désirs noirs. Qu’il s’agisse d’un pacte, d’un défi, d’une offre ou d’une danse, le Diable fini toujours par être gagnant.

On serais stupide de se croire plus brillant que lui. Quoi que…

Pouvoirs:

La Corriveau
Tel que l’histoire le raconte, la Corriveau, cette femme qui vivait aux Québec il y à plus de deux cents ans, aurait tué tous ses maris. Parfois, les méthodes semblaient simples : du plomb, un fer de cheval, un pieux. D’autre fois, elle étaients sans précédents : foudroiement, suicide, saignement à blanc. Était-ce des méthodes encores inconnues ou alors de la sorcellerie? Tes yeux, tes sens et ta familiarité avec le surnaturelle t’aideront à déchiffrer tout ceci.

Dice rolles : Wits + Médecine
-Action : Instantané.
-Cible : 1.
-Succès : Tu peux savoir si la mort d’un personnage est de cause naturelle ou non. Ceci ne requiert que d’une partie du corps.
-Critical succès : Tu sais pertinemment qui ou quoi à causé la mort de la cible.
-Fail : Tu ne réussit pas à interprété les signes. Tu ne peut pas réutiliser cette compétence.
-Dramatique failure : Tu est convainque d’une connerie, à mon inspiration du moment.

Chasse Galerie:
L’histoire parle de bucherons pris au nord qui, contre la volonté de certains, ont du pactiser avec le Diable pour retourner chez eux à temps pour Noël. Ils ont construit un canot, naviguer à travers la forets et les rivières, tout ceci, grâce l’aide du Diable, lui même! Au niveau 1, le personnage peut effectuer un jet pour identifier les empruntes de pas au sol. Au niveau deux, le personnage peut contacter le Diable en jouant du violon près d’un feu.

Dice rolles : Niveau 1 : Wits + Survival. Niveau 2 : Présence + Empathy
-Action : Extended action (10 minutes par succès)
-Succès : Tu perçois tes traces dans la neige invisible, celles qui te guident vers les âmes qui y ont mis le pieds./ Ton feu s’allume, grandissant au rythme des cordes. Un visage apparais dans les flammes…
-Critical succès : Impressionnant! Finalement, tu te débrouille! Tu reconnais immédiatement les propriétaires des empruntes au sol.
-Fail : Aucun effet, tu échoue la tentative, Ha!
-Dramatique failure : Quel lamentable échec! Tu perds l’usage de tes compétences Diablesque pour le Chapitre.

L’Hiver/Sang/Vient:
Voilà que ton environnement se manipule, comme une magie simple et entre tes mains. La pluie peut devenir le beau temps, et le beau temps peut devenir la pluie. Il y à pas de nuage, que des rayons de ta volontés. Ton esprit s’ouvre aux courants du vent du Sud, du Nord, de l’Est et de l’Ouest. Tu comprend cette rose qui, désormais, se cache sous ta peau.

Dice rolles : Présence + Survival (Malus appliquables selon la température ambiante)
-Action : Extended Action ( 20 minutes par succès)
-Cible : Variés.
-Succès : En plus d’avoir en permanence +1 à ses jets de toughness, si le personnage acquiert un succès, il peut déployé un micro-climat lui accordant un bonus respectif. Voici la liste de choix :
Pluie: +1 en survival
Neige: +1 en Toughness
Nuage: +1 en Stealth
Soleil: +1 en Willpower (Pour préciser : cette compétence fournie une utilisation gratuite de Willpower)

-Critical succès : Le personnage gagne le bonus de chaque micro-climat pour la durée de la compétence. Un succès critique à 3 succès ne peut pas être appliqué ici.
-Fail : Tu ne réussit pas, la température va contre ton désire. Tu obtient un malus sur le prochain jet de la température que tu avais sélectionnée.
-Dramatique failure : La modération à bien meilleure goût, même pour l’environnement. Trop de soleil, ça brûle, trop de pluie, ça noie, trop de neige, ça gèle et trop de nuage ça déprime.

Coureur/ des bois/ recouverts/ de neige
Comme tes ançêtres, la forest est ton amie. Elle te guide, te nourrie, te ramène chez toi au besoin. Tu t’y familiarise sans même la connaître. Elle, elle te connais.

Dice rolles : Wits + Survival
-Action : Instantané
-Succès : Te voilà hors de bois, là ou tu y avais mis les pieds en premiers. Rebrousser chemin semble toujours plus façil ici, où il n’y a aucun repère.
-Critical succès : Le Chemin vers ta destination est aussi claire que celui vers ton arrivée.
-Fail : Bon, encore un échec, hein? On pourrais dire que t’es “pas sortit du bois”, Ha!
-Dramatique failure : La forêt t’emprisonne, tu perds ton chemin, ton instinct, ton savoir. Tu ne peux plus aider/ faire un jet de survival pour ce chapitre ( Tout jet de survival)

Se geler le Cul
Pense-tu sincèrement que, osti, si c’était mon choix, je resterait dans ce &%!)?* de fond de frigidaire? ON S’LES GÈLES ICITTE! Moé, si s’t’ai de moé, ti-gars, j’sacrerait mon camp en floride.

Dice rolles : Manipulation + Occulte – Hardiness/Toughness
Action : Instantané
-Succès : Le personnade peut réduire ou diminuer la température d’un objet de 10 degrés celcius par succès, jusqu’à une concurennce de 30 degrés (+/
). Cette compétence ne s’applique que sur des objets qui ne sont pas en contacte avec un être vivant.
-Critical succès : La Température excède les attentes, elle est doublée.
-Fail : Tu ne réussit pas a transformer la température d’un objet.
-Dramatique failure : La Température souhaiter est inversé, puis doublée.

Bio:

zDémon : El' Diable (Décédé)

Concursium LaPuce