Démon : Phélie

La petite princesse du Chaos

Description:

Phélie, reine des Fées, est une membre très active du concursium. Nombreux sont ceux qui remètent en question sa présence en se lieu de paix, elle qui se raproche davantage à une préatore qu’à une bourgoise ou une honnête. Elle possède de petites ailes et montre une attitude plus qu’enfantine.

Ce qu’elle aime :
-La destruction
-La Mort
-Les Licornes

Ce qu’elle n’aime pas:
-Ne pas avoir ce qu’elle veux
-Les Démons
-Les brocolis

Pouvoirs:

Quicken
Les fées ont la malicieuse tendance à être rapide et surnoises. Elles aimes la discretion et la destruction, ce qui fait d’eux d’excellente coureuses/assassins. Mais, pour être bon assassin, il faut savoir frapper avant l’adversaire.

Dice rolles : Dexterité + Athletics.
-Action : Instantané
-Succès : Le pactisé se positionne avant ses adversaires lors de l’initiative d’un combat.
-Critical succès : Le pactisé positionne un adversaire dans l’initiative d’un combat.
-Fail : Le personnage ne réussit pas à être plus rapide que son ennemie.
-Dramatique failure : Captivé par la situation, le pactisé en oublie ses intentions initiale. Il finit dernier dans l’initiative.

Tantrum
Phélie est connu pour être la belle barbare, ou la princesse geurrière. Elle sacage, démolie, vole des âmes, le tout avec un sourire et des yeux innocents d’une jeune enfant. En elle se cache un vice si destructeur qu’elle peut assouvir ses pire désires avec passion et privilège. Son vice n’est plus un vice : c’est une façon de vivre.

Dice rolles : Willpower (selon le nombre de willpower restant*)
-Action : Extended action (1 minute par succès, nécéssite d’être en utilisation d’un Vice)
-Succès : Le personnage obtient +1 à tout ses jets tant qu’il est en action de vice.
-Critical succès : Le personnage obtient +2 à tout ses jets tant qu’il est en action de vice.
-Fail : Le personnage, qui ne contrôle pas adéquatement son péchés, plonge dans celui-ci sans réfléchir, et ne gagne donc pas de bonus.
-Dramatique failure : La colère du personnage s’abat sur les illusions qui l’entoure. Une rage si profonde, si irreversible qu’il s’en prend à tous ceux autour de lui. La rage persiste tant que lui ou tout les autres ne sont pas inconscient/mort. Le personnage gang +1 à ses jets néanmoins.

Bio:

Démon : Phélie

Concursium Azarion