Déchu : Saint-Nicholas

Archange de la Création

Description:

Saint-Nicolas est un être étrange et nébuleux. Il semble participé activement dans la vie de Gariel Harker et de sa famille, mais s’intéresse très peu au reste du Concursium. Pour l’instant, il est en quête des clés comme le reste des entité qui vous entourent.

Pouvoir :

Legendes Urbaines: 1/1
Te plongeant des les récits anciens et les mythes du mondes, du parvient à discerner s’il existe une histoire sur ce monstre/ cette entité.

Dice rolles : Aucun. (Coûte néanmoins une blessure)
-Action : Instantané
-Cible: 1.
-Succès : Ton personnage est conscient s’il existe ou non un livre sur la monstruosité devant lui. Il peut aussi se baser sur un nom.
-Critical succès : N/A
-Fail : Tu ne réussit pas connaitre la provenance ou l’histoire de la créature
-Dramatique failure : N/A

Fact or Fiction: 2/2
Tous ces mots, ce ne sont plus que des mots, tu n’a pas besoin d’eux, pour dire, ce que tu veux.

Dice rolles : Manipulation + Study
-Action : Instantanée.
-Cible : 1
-Succès : Au niveau 2, le personnage peut effacer ou modifier n’imprtequel text qui lui semble lisible. Ceci ne s’applique malheureusement pas aux symboles, à l’énnochéen ou au Démoniaque.
-Critical succès : La création du texte se fait sans changement apparent. Quelqu’un qui remarque le nouveau texte dira qu’il a toujours été là, où, au contraire, qu’il ne s’en souvenait pas.
-Fail : Les mots reste figé, impossible pour toi de les altérés.
-Dramatique failure : Le Dm choisit ce que les mots deviennent, où ce qui s’en manifeste.

Write, Read, Repeat 2/3
La vie se décrit comme une histoire sans fin, un roman que Dieu à laissé sans fin, une plume à la main de chaque homme. Ces plumes sont minimes, voir futiles, mais la tienne, oh voilà qu’elle est bien plus qu’une plume… Il s’agit de la plume même du Seigneur, celle forgée dans les maillons de l’existence pour créer et détruire tel le sable du temps.

Dice Rolls: (Pour le niveau 1 seulement) Jets de livre, 2 dés
-Action: Le temps de l’écriture.
-Succes: Au niveau 1, le personnage peut écrire une demande dans son livre. Sur un succès, la demande est transmise à Saint-Nicolas, qui jugera pas lui même si ce veux à la mérite d’être exhaussé.
Au niveau 2, le personnage peut lire n’importe quel langage à condition qu’il puisse voir les écritaux et qu’il subisse une blessure comme à n’importe quel utilisation de compétence.
-Critical Succes: (S’applique si les deux dé sont de 10.) Le souhait est exhaussé.
-Failure: Rien n’est créer.
-Critical Failure: N/A

Une image vaux mille mots 2/4
La maîtrise de la création se fait peu à peu. Tranquillement mais surement, le pactisé ne nécessite plus l’aide de Saint-Nicolas pour accomplis ses desseins, mais simplement d’un peu de sang et de créativité.

Dice roll: Presence + Suterfuge V.S. Wits Empathy (X)
-Action : Instantané
-Succès: Le personnage peut créer une illusion à 10 mètres de lui d’un objet ou d’un être vivant sans avoir à demandé à son patron de le créer.
-Critical Succès: L’illusion est indétectable.
-Failure: Aucune illusion n’est créer.
-Critical Failure: L’illusion est à la discretion du DM.

Concillium: 2/5
Ton livre: tu le maîtrise. Les pages ne sont plus qu’un obstacle entre toi et la vérité du monde. Les mots te servent d’armes, les paroles sont tes sens. Bientôt, tu créeras ton propre monde. Avec le niveau 1 de cette compétence, le livre du pactisé devient Indestructible.

Dice rolls : Aucun
-Action : N/A
-Succès : Le personnage peut recréer, avec ses illusion, des créatures qu’il a rencontrés. La créature n’est évidemment qu’une image.
-Critical succès : N/A
-Fail : N/A
-Dramatique failure : N/A

Bio:

Déchu : Saint-Nicholas

Concursium Azarion