z.Céleste : Armand (Décédé)

Concierge de l'établissement

Description:

Ah, ç’pas l’habit qui va faire le moine!
Le rire s’entend de plus loin que les pleurs.
À mauvaise fortune, il faut faire bonne mine.

Armand, sans que l’on sache son nom de famille, est l’homme de main le plus efficace de la planète (selon certains dires). Il est peu bavard, mais lorsqu’il parle, c’est toujours avec un proverbe ou une phrase rhétorique, un peu comme un proff de Philo qui veux pas lâcher sa job de temps en temps.

Armand répare les chaises, nettoie l’école. C’est le seul concierge, mais mon dieu qu’il fait bien ça.

Suite à un certain développement d’histoire, Armand, le petit concierge, ce trouve à être le Métatron, voix divine, céleste meneur des anges en Absence de Dieu. Il guide le Concursium à travers les misères et travaux.

Se présentant comme étant Saint-Gabriel, protecteur des Chérubin et pourfendeurs des Dragon et du Ciel, Armand semble n’avoir que de bonnes intentions. Il est toujours prêt à bouger des montagnes pour vous rendre le chemin plus facile et cherche à tout pris à vous faire éviter un risque.

Voici un résumé des pouvoirs qui vous sont fournis par Raphaël :

1. OVERWATCH 1/1

Le personnage veille sur une entité existante pré-selectionnée. Lorsqu’en vue, cette entité reçois un bonus de 1 de défense qui s’applique même lors-qu’entouré ou pris au dépourvu.

2. Fracture 2/2

Rien n’empêche le personnage d’atteindre son objectif : ni structure, ni être, ni temps. Le personnage peut passer a travers n’importe quel obstacle pour atteindre la cible de son Overwatch.

3. GUARDIAN 1/4

Le personnage peut recevoir une blessure au lieu d’une cible sélectionné avec Overwatch.

Bio:

z.Céleste : Armand (Décédé)

Demonata Azarion