Concursium

Un souper chez les fou

Chapitre 10

Après réflexion, c’était peut-être une mauvaise idée s’en prendre au chien des enfers? Pauvre petit cerbère, lui qui ne faisait que vous prévenir. Néanmoins, le résultat final fut une bonne leçon pour nos amis du Collège Saint-François de Laval. L’antre du diable était peut-être plus venimeuse sur le morale que ce à quoi on pouvais s’attendre. Des fou, des Brokens, des Hell Watchers et un Korné sont toute qu’un spectacle. Vous êtes chanceux, à mon avis, que le Diable soit présentement un “paix”, car un vraie armée aurait pu vous faire bien pire.

Après une petite escapade à l’intérieur du manoir, vous avez débarquez dans la chambre de la jeune et jolie Émilie Pinson, fillette plein de joie et aveuglée par la folie pour quelques temps. Tout à fait normale que sa mère ne lui donne pas la conscience des événements et de l’environnement, cette dernière pourrais en souffrir bien plus.

S’en suivit une bataille sans merci et sans repos, comme vous avez, j’oserais dire, perdu. Néanmoins, toute mes félicitations sur votre débrouillardise étonnante et votre désire impérissable de survivre.

Voyez-vous, le Diable en cachait bien plus que vous ne le pensiez, et la Mère d’Édouard en as encore beaucoup à vous révélé. Mais tout ceci, mes chers et chères, n’est qu’une infîme partie de toute l’histoire. Les secrets des familles, des démons et des anges s’entremèlent dans cette quête aux clés. Quête qui, bientôt, prendera tout son sense…

-M.L.

Comments

Azarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.