Demonata

La balade des Araignés

Chapitre 4

Alors qu’un nuahe se forme au-dessus de la ville de Québec, nos amis sont au chaud, caché au sous-sol de Gabriel.

Angélique manque toujours à l’appel, Denise apporte des rumeurs sur les araignés… Quelqu’un rencontre le Diable… Et l’autre un “démon”. Après une jolie danse autour du feu et quelques heures de sommeil mal mérités, la troupe s’est éveillé le mercredi matin, rêt à aller à l’école, avec leurs chapeaux.

La marche fut courte, mais brève, les enfants passèrent la journér à faire des Maths et du Sport… En remarquant de nouveau la quantité excessive d’araignées… Et la disparition du mystérieux homme louche, les enfants tombent tranquillement dans l’univers de l’irrèel. Les démons serait-ils la réalité? C’est dernier auraient-ils vraiment la capcité de se manifester?

Mais pourquoi à vos 17 ans? Pourquoi au collège? Pourquoi vous?

Tant de question. Si peu de réponses.

La journée s’en suivit, jusqu’au retour des jumeaux et un festival Jazz-Folk en plein centre-ville. Le petit peuple s’y ai regroupé pour célébrer un peu, se changer les idées… Jusqu’à ce que le sang Gicle dans la cuisine du Capitole.

Puis la puis commença, et s’en suivit une course contre la mort, accompagné de l’itsy, bitsy spider, went up thw water spout… Down came the rain… And crashed more spiders out…

Comments

Azarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.