Concursium

À la recherche du Temps Perdu

Chapitre 11

N’est-ce pas un titre adéquat, alors que chacun d’entre vous s’isolait du monde pour quelques instants? Un havre de paix éphémère qui s’écoulera au levée du soleil. En effet, l’horaire de nos jeunes camarades n’as pas bronché depuis le début de l’année : l’école s’attend toujours à ce qu’ils se présentent à leurs cours. La fin de semaine a été longue, mais les 5 prochains jours seraient surement encore plus long, puisqu’ils définissent l’ultimatum Imposé par le Diable ou Saint-Nicolas, dépendamment la clé ira dans quelle direction.

Sinon, revenons sur les événements récents. Suite a votre soirée mouvementé chez les fous, un peu de repos s’imposait. Alors que vous vous êtes séparé pour un sommeil paisible, vous avez fait face à la fatalité et la réalité des choses. On peut croire, alors que le monde se mets a tourner sous une toute autre façon, que nous ne tournons pas avec, que l’abstraction de notre réalité et de celle qui nous entoure nous immunise des dangers, des démons et de la folie. Malheureusement, la vérité n’est pas aussi agréable que cela. Cette ignorance est a prescrire, mes amis, et non pas à prôner.

Prenez gare, care ceux que vous aimés sont plongés avec vous dans l’Enfer que vous vivez, que vous créer. La nuit fut rude pour plusieurs, mais le lendemain fut calme. Quelques recherches familiales, quelques bons moments passé avec des chevaux. Quelques paroles avec C.O.B.A. Tout va pour le mieux…

Comments

Azarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.